Bio:

Livre Personne ne me cherche, personne ne m'attend Télécharger le PDF - Isabelle Esnult

Le lien pour télécharger le livre se trouve dans la section « Links ».

Personne ne me cherche, personne ne m'attend
Isabelle Esnult
Nb. de pages: 170
Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9782386256127
Editeur: Publishroom Factory
Date de parution: 2024

Télécharger ou lire en ligne Personne ne me cherche, personne ne m'attend Livre gratuit (PDF ePub Mobi) pan Isabelle Esnult.
Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult PDF, Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult Epub, Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult Lire en ligne , Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult Audiobook, Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult VK, Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult Kindle, Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult Epub VK, Personne ne me cherche, personne ne m'attend Isabelle Esnult Téléchargement gratuit

Overview
" Je marche doucement, comme ralenti par une force contraire. Je regarde vers le bas, tête baissée, comme si je connaissais déjà ce qui se passe plus haut. Moi, mon domaine, c'est en bas, le bas de la honte. Je ne peux plus affronter le regard des vivants, je suis résolument décidé à m'inclure dans le décor, tel un caméléon, à me faire oublier, pas de traces, pas d'empreintes. Je ne veux pas que l'on me remarque. Je me veux invisible. Je fais partie des meubles, voire du paysage. Dans le paysage, les meubles, ce seraient les murs, les maisons, les arbres, les trottoirs, la rue. Oui, j'en fais partie intégrante, je me fonds dans lui pour être invisible. " L'histoire de Jean est celle de milliers d'autres... Que va-t-il devenir dans l'univers hostile de la rue ? Quel va être son cheminement intérieur pour échapper à cette fatalité ? Un récit intimiste, au plus près de la dure réalité des sans-abris, qui à la manière d'un conte, soulève les questions essentielles de notre temps. La finalité de ce roman n'est-elle pas de changer notre regard sur ceux que nous croisons au quotidien et que nous finissons par ne plus voir, et de nous inciter à réfléchir sur la notion d'humanité ?